Anima-J – Photo : L. Gouttenoire/CITIA

20 sep 2021

  Prolongation des séances Anima-J 

Bonne nouvelle pour les élèves du département, les séances Anima-J jouent les prolongations en salles et sont de retour du 20 septembre au 22 octobre 2021.

Les séances scolaires Anima-J 2021 ont pu se tenir cette année du 14 juin au 6 juillet. Cependant, en raison de la réouverture tardive des cinémas et du manque de créneaux disponibles pour ces projections, tout le monde n'a pas pu en profiter.

Ainsi les partenaires du dispositif aux côtés de CITIA, à savoir le Département de la Haute-Savoie, la direction des services départementaux de l’Éducation nationale et les salles de cinéma de Haute-Savoie, ont choisi de prolonger les programmes Anima-J, qui reviennent donc dans les cinémas du 20 septembre au 22 octobre 2021.

Pour rappel, Anima-J, ce sont 4 programmes de films issus de la sélection officielle du Festival international du film d’animation d’Annecy, préparés par un comité d’enseignants pour convenir à un public varié d'élèves de l’école élémentaire au collège.

Enseignants, découvrez les 4 programmes de courts métrages d’animation et réservez dès maintenant votre projection directement auprès des salles partenaires du département de la Haute-Savoie.

Téléchargez votre bulletin d’inscription.

Commentaires