15 sep 2020

  Une Thématique sur l’écoproduction 

Mardi 13 octobre, CITIA organise une nouvelle Thématique : "Écoproduction : les industries créatives face au défi de l’écologie".

"Écoproduction : les industries créatives face au défi de l’écologie" : une Thématique d’actualité, organisée par CITIA aux Papeteries – Image Factory le 13 octobre dès 8h45, qui s’inscrit également dans le programme du Festival Transfo (voir plus bas).

Face à l’urgence climatique, des sociétés de production de films, des studios de jeux vidéo, des agences de communication ont transformé leurs processus de fabrication et de distribution pour réduire leur empreinte carbone.

Comment, demain, serons-nous tous acteurs (et artistes) du changement ? Durant une matinée, plusieurs intervenants tenteront d’y répondre au cours d'une table ronde, d'une keynote et d'un moment de networking.

Retrouvez notamment :

  • Stéphanie Chevillon (Ubisoft Annecy)
  • Ilan Urroz (Foliascope SAS)
  • Ferréole Lespinasse (Cyclop Éditorial)
  • Jacopo Rasmi (Université Jean Monnet)

Plus d’informations en ligne

Pour assister à cette Thématique sur l’écoproduction, le mardi 13 octobre 2020 aux Papeteries – Image Factory, de 8h30 à 13h, inscrivez-vous en ligne et venez masqué !

Le Festival Transfo
La 3e édition du Festival Transfo, dont CITIA est partenaire, se tiendra du 8 au 15 octobre 2020, sur l’ensemble du sillon alpin. Une semaine dédiée au numérique, propulsée par French Tech in the Alps et ponctuée par de nombreux événements, dont plusieurs seront accueillis au sein des Papeteries – Image Factory.
Consultez le programme

Commentaires