Glisse en cœur – Photo : Jean-Marc FAVRE

21 fév 2020

  CITIA participe à Glisse en Cœur 

Pour la première fois, CITIA participera à Glisse en Cœur, événement sportif caritatif au profit de l’école MeeO, les 21 & 22 mars 2020 au Grand-Bornand.

En douze ans, Glisse en Cœur s’est imposé comme l’événement caritatif n° 1 de la montagne française, avec plus de 2,6 millions d’euros de dons remis à des associations œuvrant pour l’enfance.

Un succès qui repose sur son concept original : un marathon des neiges en musique associant personnalités et anonymes. Leur défi commun : skier en équipes et en relais 24h non-stop (chaque édition, c’est quasi l’équivalent d’un tour du monde qui est réalisé sur les pistes du Grand-Bornand), et surtout gagner une course aux dons dantesques au profit, cette année, de Mon École Extra-Ordinaire.

Pour la première fois, CITIA a choisi de s’associer à cet événement. 10 skieurs de CITIA se relaieront ainsi durant 24h pour soutenir et récolter des fonds pour l’école MeeO, les 21 et 22 mars 2020 sur les pistes du Grand-Bornand.

Un établissement que CITIA connaît bien puisque, dans le cadre de ses opérations solidaires, Tous au Ciné, une partie de son équipe est intervenue cet automne au sein de cette école spécialisée pour les enfants neuro-atypiques, pour y organiser une matinée dédiée à l’animation.

Vous pouvez soutenir l’association Mon École Extra-Ordinaire via CITIA, en faisant un don* à notre équipe pour nous aider à atteindre l’objectif que nous nous sommes fixé et sachant que la somme sera intégralement reversée à l’association.

Merci à tous pour votre soutien !
   

* Les dons ouvrent droit à une déduction fiscale pour les particuliers (66 % du don déductible de l’impôt sur le revenu) et les entreprises (60 % du don sur l’impôt sur les sociétés dans les limites légales), chaque contributeur obtiendra en contrepartie un reçu fiscal nominatif.

Commentaires