Recrutement Mifa / Mifa Recruitment - Photo : K. Pauli/CITIA

13 mai 2019

  Les sociétés qui recrutent au Mifa 

Vous cherchez à rejoindre les équipes des meilleurs studios d’animation français et internationaux ? C’est au Mifa que ça se passe !

Talents d’aujourd’hui et de demain, le Marché international du film d’animation d’Annecy est un rendez-vous à ne pas manquer pour explorer les opportunités offertes par l’industrie ! Regroupant sous un même toit un concentré de professionnels de l’animation venus du monde entier, il s’agit du lieu idéal pour rencontrer les recruteurs des meilleurs studios.

Véritable tremplin professionnel, le Mifa donne accès à un panel de recruteurs de plus en plus étendu chaque année. Pour n’en citer que quelques-uns, les studios Blue Sky Studios, Framestore, Ilion, Laika, JAM Media, Brown Bag Films, Jellyfish, Studio 352, TAT productions, Netflix ou encore Watch Next Media seront tous présents au Mifa du 11 au 14 juin 2019, prêts à accueillir les candidats les plus motivés.

Comment participer aux sessions de recrutement ?

  1. Commencez par vous accréditer en ligne avant le 29 mai (candidatures accessibles avec une accréditation Mifa, mais aussi Festival ou Rencontres).
  2. Connectez-vous à l’Annecy Network pour consulter les offres d’emploi en ligne disponibles dès le mois de mai.
  3. Postulez aux offres qui vous intéressent avant le 5 juin pour avoir une chance d’obtenir un entretien durant le Mifa.
  4. Si votre candidature est retenue, rendez-vous du 11 au 14 juin pour passer les entretiens !

À vos candidatures !

Studios et recruteurs, vous souhaitez rencontrer les talents de demain ? Contactez Elsa Tournier.

Commentaires