8 jan 2019

  Bonne année 2019 !

L’ensemble de l’équipe de CITIA, organisatrice du Festival international du film d’animation d’Annecy et du Mifa, vous souhaite une excellente année 2019 !

De nouveaux projets, des rencontres enrichissantes, une créativité débordante : CITIA vous souhaite une merveilleuse année 2019, placée sous le signe de l’animation !

CITIA a renouvelé avec plaisir sa collaboration avec les élèves de l’École des Nouvelles Images, qui signent cette carte de vœux animée.

Découvrez également les cinq autres cartes de vœux imaginées par les étudiants de cette même promotion.

  Voir les vidéos

Restez connectés pour connaître toutes les nouveautés que nous vous réservons pour 2019 !
   

L’École des Nouvelles Images
L’École des Nouvelles Images offre une formation supérieure d’excellence à Avignon. Les étudiants apprennent en 5 années d’études les métiers de l’animation et des images de synthèse.
Les cartes de vœux sont réalisées par les étudiants de 3e année. Cet exercice en équipe constitue le premier travail de réalisation de l’année (techniques libres). Puis, durant le deuxième semestre, un exercice de réalisation 3D est organisé.
De l’écriture jusqu’à la salle de cinéma, les étudiants valident leurs acquis en passant par toutes les étapes de la production 3D. Intense et structurante, l’École des Nouvelles Images révèle les personnalités et place chacun face aux réalités du monde professionnel.

Commentaires