3 mai 2018

  Conférence : Sécuriser son business internet 

Vous souhaitez maîtriser la sécurité de votre plateforme commerciale sur internet ? Rendez-vous le 18 mai à 8h45 aux Papeteries – Image Factory.

Après une année dense en termes de cyberattaques, le règlement européen sur la protection des données personnelles sera applicable à compter du 25 mai 2018.

Les impacts sont à la hauteur des enjeux :

  • sanction financière pouvant atteindre 20 millions d’euros ou 4 % du chiffre d’affaires ;
  • préjudices d’image et pertes de marchés. Toutes les entreprises y sont confrontées, et des contrôles seront opérés par la CNIL à compter du mois de juin !

CITIA et Mountain Men Consulting vous donnent rendez-vous le 18 mai aux Papeteries – Images Factory, lors d’une conférence pour faire le point sur les principaux enjeux :

  • réglementation et lois applicables au e-business ;
  • gouvernance des infrastructures et de la sécurité ;
  • problématiques et solutions techniques.

     
Les intervenants :

Alexandre Archambault est avocat à la cour au barreau de Paris. Cumulant 15 ans d’expérience dans la partie juridique et réglementaire des services providers, il était anciennement responsable Réglementation et responsable juridique pour Free SAS.

Aurélien Leicknam dispose de 15 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité et des services providers. Ancien architecte central du SI, puis RSSI chez Bouygues Telecom ainsi qu’ancien RSSI de Jaguar Network, il est actuellement vice-président Territoire Aix-Marseille du CLUSIR PACA.

Guillaume Barrot est CTO de Mountain Men Consulting.

Chef d’entreprise, directeur des systèmes d’information, directeur technique, responsable juridique ou encore DEVOPS/responsable Hébergement, cette conférence vous est adressée !

Inscrivez-vous en ligne dès maintenant pour assister à cette conférence organisée aux Papeteries – Image Factory, le 18 mai de 8h45 à 11h15.

Commentaires