Éric Viennot au Forum Blanc 2018 – Photo : S. Matter/CITIA

6 avr 2018

  Workshop d’Éric Viennot 

Éric Viennot, game designer, interviendra auprès des étudiants en master design et management de l’innovation interactive.

Game designer français parmi les plus réputés ainsi qu'auteur et réalisateur multimédia, Éric Viennot animera un workshop auprès des étudiants en master design et management de l’innovation interactive, qui portera sur la réalité augmentée.

Pionnier des jeux vidéo et de la fiction interactive, Éric Viennot est à l’origine de nombreuses créations telles que Les Aventures de l’oncle Ernest, La Boîte à bidules, In Memoriam 1 et 2 et Alt-Minds.

Ce master CCI formation digital et GOBELINS, l’école de l’image, qui accueillera cette intervention, est soutenu par CITIA dans sa mission d’accompagnement des formations consacrées à l’image et aux industries créatives.

En tant qu’organisateur du Forum Blanc, événement dédié aux projets innovants, CITIA avait également accueilli Éric Viennot en janvier, dans le cadre d’une intervention sur la réalité augmentée, que vous pouvez retrouver en vidéo

Commentaires