17 oct 2022

  Soumettez votre film pour Annecy 2023 

Les inscriptions pour soumettre des films et participer à l’édition 2023 du Festival international du film d’animation d’Annecy sont officiellement ouvertes.

Le Petit Nicolas – Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ?, Interdit aux chiens et aux Italiens, Amok, Steakhouse, Anxious Body, The House, Persona, Glimpse… autant d’œuvres récompensées lors de la cérémonie de clôture du Festival d’Annecy 2022. Quels seront les lauréats 2023 ?

Pour avoir une chance de concourir en sélection officielle lors du Festival d’Annecy 2023 et faire partie du palmarès, soumettez votre film d’animation dès à présent.

Choisissez votre catégorie et inscrivez votre œuvre :

  • Courts métrages
  • Films de télévision 
  • Films de commande 
  • Films de fin d’études
  • Longs métrages
  • Œuvres VR

Inscrire votre film

Vous avez jusqu’au mercredi 15 février 2023 pour inscrire vos courts métrages, films de télévision, films de commande et de fin d’études ; jusqu’au mercredi 15 mars 2023 pour vos longs métrages ; et enfin jusqu’au jeudi 06 avril 2023 pour vos œuvres VR.

Si votre film est retenu, nous vous donnons rendez-vous au Festival d’Annecy du 12 au 17 juin 2023 pour le voir projeté sur grand écran et profiter également de la mise à l’honneur de l’animation mexicaine.

Si votre film est encore à l’état de projet, restez connectés pour l’ouverture prochaine des inscriptions aux sessions de Pitchs Mifa, qui vous donneront l’occasion de présenter vos projets d’animation face à un public de potentiels partenaires et financeurs.

Commentaires