15 sep 2022

Anima-J fait sa rentrée 

Session de rattrapage ou réjouissance de début d’année, Anima-J 2022 s’invite à nouveau dans vos salles de cinéma, du 19 septembre au 21 octobre prochain !

Pour la deuxième année consécutive, CITIA prolonge le plaisir et offre une opportunité supplémentaire de découvrir une partie de la Sélection officielle du Festival international du film d’animation d’Annecy.

L’objectif du dispositif Anima-J est double : permettre à un maximum d’élèves du département de la Haute-Savoie de participer et proposer une approche pédagogique différente, adaptée au fait de démarrer ou clôturer l’année scolaire avec Anima-J.

Enseignants des 1er et 2d degrés, découvrez les 4 programmes de courts métrages d’animation concoctés par un comité d'enseignants et réservez dès maintenant votre projection, directement auprès des salles partenaires du département de la Haute-Savoie.

Téléchargez dès à présent le mode d’emploi et bulletin d’inscription pour donner l’occasion à vos élèves de découvrir l’animation !

Une opération organisée en partenariat avec le Département de la Haute-Savoie et la DSDEN 74, et les salles de cinéma de Haute-Savoie.

Commentaires