10 jui 2022

  Résidence Annecy Festival : appel à candidatures 2023 

Devenez les prochains résidents du Festival d’Annecy afin de vous dédier au développement graphique de votre long métrage d’animation pendant 3 mois !

Avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, du Département de la Haute-Savoie, de la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, du CNC et de Netflix, CITIA, organisateur du Festival international du film d’animation d’Annecy accompagne la création à travers une résidence de développement graphique pour le long métrage d’animation.

Alors que la Résidence Annecy Festival 2022 prendra fin le 30 juin prochain et que les 3 projets sélectionnés, Deep Fake, Dino Doom on Desert Planet et Hanta, seront mis en lumière lors du Mifa dans le cadre de la conférence de presse Résidence Annecy Festival, il est temps de postuler pour profiter de cet accompagnement en 2023 !

­

Dédiée au développement graphique pour le long métrage d’animation, le 3 avril 2023 la Résidence accueillera 3 nouveaux projets dont les porteurs pourront bénéficier pendant 3 mois d’un espace de travail propice à l’exploration (aux Papeteries – Image Factory), d’un mentorat sur mesure et de l’accompagnement des équipes de CITIA.

Vous avez un long métrage d’animation en développement ? Dès maintenant et avant le 9 septembre 2022, envoyez vos candidatures pour rejoindre à votre tour la Résidence Annecy Festival en 2023 !

­

Pour toute information, contactez Géraldine Baché (geraldinebache@citia.org) ou rendez-vous sur le stand D.04 au Mifa !

Téléchargez toutes les informations nécessaires

Retrouvez également la websérie The Annecy Residency présentant le parcours des 3 projets 2021.

Auvergne Rhône-Alpes

Haute-Savoie

  Netflix  

Commentaires