7 oct 2019

  CITIA @Startup Weekend : un soutien renouvelé 

CITIA, partenaire de la première heure, apporte son soutien au Startup Weekend Annecy pour la 4e année consécutive

Le STARTUP WEEKEND ANNECY revient dans la cité lacustre pour sa 4e édition, du 11 au 13 octobre, aux Papeteries – Image Factory. Il permettra aux participants de transformer une idée en startup en 54h !
Les Papeteries – Image Factory, lieu de la création d’entreprises dédiées à l’image et aux usages numériques, accueillera encore cette année cet événement et contribuera, nous l’espérons, à sa pleine réussite.
En outre, Yannick Heude, responsable Développement économique à CITIA, rejoint les jurys de cette 4e édition.

Yannick Heude, être jury, c’est quoi ?

Qui êtes-vous ?
Avec plus de 20 années dans l’audiovisuel et la filière des contenus (Groupe AB, Groupe TF1…), ma mission au sein de CITIA, pôle d'excellence et de compétence du secteur de l'Image et des industries créatives, est de contribuer au développement et au rayonnement de ce secteur d’activité sur Annecy et la Haute-Savoie. C'est depuis Les Papeteries – Image Factory que se cristallise ce dynamisme et c’est en toute logique que ce lieu accueille la 4e édition du Startup Weekend Annecy.
J’ai rejoint CITIA avec l’ambition d’aider et de faciliter localement le développement des projets et des entreprises de ce domaine d’activité, développement qui s’appuie sur le réseau et l’expertise de CITIA par son organisation du Festival international du film d'animation d'Annecy qui fêtera cette année les 60 ans de sa création.
Entreprendre, créer, partager fait partie de l’ADN de ma mission et de notre entreprise.

Pourquoi être jury du Startup Weekend ?
Depuis la première édition du Startup Weekend Annecy, je suis avec attention et participe à la dynamique de cet événement, riche par sa diversité, son partage, son exaltation et la volonté des porteurs de projets de faire naître leurs idées.
C’est donc avec un réel plaisir que j’ai accepté d’être membre du jury de cette 4e édition pour apporter à ces projets en devenir un regard bienveillant, mon expertise et mes encouragements.

Lire le communiqué de presse

Commentaires