15 jui 2019

  Mifa 2019 : affluence record 

Le Mifa vient de refermer ses portes après une nouvelle édition record, confortant son statut de plus grand marché au monde consacré au film d’animation.

Avec plus de 4 000 accrédités (+ 9 %*) venus de 82 pays, ce rendez-vous qui réunit, chaque année, professionnels et talents de l’audiovisuel et du cinéma d’animation du monde entier, poursuit son développement.

"Face à l’évolution constante du Mifa depuis 2005, à l’affluence record de l’année dernière et au développement de la filière de l’animation en France et à l’international, nous savions que nous avions plusieurs défis à relever cette année," déclare Véronique Encrenaz, la nouvelle responsable du Mifa.

"Avec Mickaël Marin et les équipes, nous avons conçu cette édition 2019 en mettant particulièrement l’accent sur l’accueil et l’accompagnement des professionnels, familiers du Mifa et nouveaux venus, de plus en plus nombreux à considérer Annecy comme un temps fort incontournable. Les retours à chaud nous laissent penser que nous avons fait les bons choix, ajoute-t-elle. Il ne nous reste qu’à poursuivre dans cette voie et à lancer les nouvelles initiatives auxquelles nous avons commencé à réfléchir."

Lire l'intégralité du communiqué de presse

Commentaires