La Cabane aux oiseaux (Gebeka Films) / Funan (LES FILMS D’ICI, LUNANIME, BVBA, BAC FILMS, WEBSPIDER PRODUCTIONS, ITHINKASIA)

15 fév 2019

  Deux projections pour Annecy s’anime ! 

CITIA vous propose deux projections, les 22 et 24/02, dans le cadre du festival Cinémino : "La Cabane aux oiseaux" de Célia Rivière et "Funan" de Denis Do, en avant-première.

Les RV Ciné du Festival d’Annecy se poursuivent et vous donnent rendez-vous pour deux prochaines séances Annecy s’anime, organisées dans le cadre du festival Cinémino.
Cet événement a pour ambition de faire découvrir au jeune public le meilleur de l’animation, grâce à des projections, rencontres et goûters, qui se tiennent jusqu’au 10 mars.

En tant que partenaire de Cinémino, CITIA s’associe ainsi sur deux projections.

La Cabane aux oiseaux, vendredi 22 février à 16h30 au Mikado – Cinéma Novel, en présence de sa réalisatrice Célia Rivière. 
Synopsis
Quel plaisir de se laisser raconter des histoires ! Quelle joie de voir les illustrations des albums prendre vie au fur et à mesure de la lecture.
Neuf histoires de la littérature pour la jeunesse sont rassemblées pour 45 minutes d’images animées, virevoltant à tire d’ailes, piaillant, roucoulant et même pigeonnant !
À partir de 4 ans

Funan, dimanche 24 février à 16h à La Turbine (Cran-Gevrier), en avant-première et en présence de son réalisateur Denis Do. Ce film présenté à Annecy en 2018, y avait reçu le Cristal du long métrage. 
Synopsis
La survie et le combat d’une jeune mère, durant la révolution khmère rouge, pour retrouver son fils de 4 ans, arraché aux siens par le régime.
À partir de 10 ans
Des places sont à gagner pour cette projection sur la page Facebook du Festival d’Annecy !

Ne manquez pas ces deux projections Annecy s’anime, organisées avec nos partenaires ODS Radio, Le Dauphiné Libéré et RécréAmômes, dans le cadre du festival Cinémino. Et consultez toute la programmation de l’événement en ligne !

Commentaires