1 oct 2018

  3e édition du Startup Weekend 

Le Startup Weekend est de retour aux Papeteries pour une nouvelle édition, du 12 au 14 octobre. Un week-end dédié à la promotion de l’entrepreneuriat local.

Après deux éditions à succès, le Startup Weekend revient à Annecy du 12 au 14 octobre, aux Papeteries – Image Factory. Il permet aux participants de transformer une idée en startup en 54h !

L’événement, entièrement organisé par des bénévoles, a pour objectif de dynamiser l’écosystème régional et promouvoir l’entrepreneuriat à un niveau local. Une expérience inédite, où il est question d’innovations, d’apprentissage et de développement de relations durables.

Destiné aux graines d’entrepreneurs, acteurs du territoire local et curieux de la création d’entreprise, le Startup Weekend rassemble 65 participants de tous profils, une trentaine d’idées présentées le vendredi et 10 équipes qui travaillent tout le week-end.

« CITIA, partenaire de la première heure, se réjouit d’apporter son soutien à cette 3e édition du Startup Weekend Annecy et à son équipe dynamique qui font des valeurs entrepreneuriales, un leitmotiv.
Les Papeteries – Image Factory, lieu de la création d’entreprises dédiées à l’image et aux usages numériques, accueillera cet événement et contribuera, nous l’espérons, à sa pleine réussite.
CITIA souhaite un bon Startup Weekend à tous les participants.
»
Yannick HEUDE, Responsable Développement économique – CITIA
Mickaël MARIN, Directeur – CITIA

Retrouvez toutes les informations liées au Startup Weekend sur le site dédié, et rendez-vous du 12 au 14 octobre aux Papeteries – Image Factory à Cran-Gevrier, pour un week-end inédit !

Commentaires