Photo – Source : https://twitter.com/SACDParis/status/1008781055804018688

19 jui 2018

  Patrick Eveno récompensé par la SACD 

La SACD met chaque année à l’honneur les auteurs et la création lors d’une remise de prix. Patrick Eveno, directeur de CITIA, fait partie des lauréats 2018 !

La Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques a pour mission d’être aux côtés des auteurs pour défendre leur liberté et leurs droits et pour les accompagner tout au long de leur parcours professionnel. 

Chaque année, le Conseil d’administration de la SACD met à l’honneur ses auteurs et leurs créations. Ce 18 juin, les lauréats 2018 ont été dévoilés. Une trentaine de primés, relevant des domaines du théâtre, de la mise en scène, du cinéma, de la danse, de l'animation, de la télévision, de la musique, de la création numérique…, étaient rassemblés, dont Patrick Eveno, directeur de CITIA, organisateur du Festival international du film d’animation d’Annecy.

Il s’est vu remettre la médaille Beaumarchais, qui honore les personnalités ayant œuvré pour les auteurs et pour la création.

Découvrez tous les autres lauréats, dont Vincent Dedienne, Blanche Gardin, Noémie Lvovsky, Georges Aperghis, Camélia Jordana, et bien d’autres.

Toute l’équipe de CITIA félicite son directeur pour cette belle récompense !

Commentaires