Annecy Mountains

14 déc 2017

  CITIA ambassadeur d’Annecy Mountains 

La nouvelle marque de territoire Annecy Mountains est officiellement lancée, avec Patrick Eveno, directeur de CITIA, parmi ses ambassadeurs.

Après plusieurs années de préparation, Annecy Mountains, nouvelle marque du territoire, est lancée. Celle-ci témoigne d’une volonté commune de ses acteurs de rayonner au niveau international. Les forces vives du territoire, rassemblées autour d’elle, ont la volonté de porter les couleurs d’une destination unique, à même d’attirer, de fidéliser et d’innover.

Les partenaires qui la constituent sont à la fois :

  • des collectivités : Grand Annecy, Communauté de Communes des Vallées de Thônes, Syndicat intercommunal du Massif des Aravis, Communauté de Communes des Sources du Lac d’Annecy
  • des offices de tourisme : Lac d’Annecy, La Clusaz, Le Grand-Bornand, Manigod, Saint-Jean-de-Sixt, les Sources du Lac d’Annecy et Thônes Cœur des Vallées.

Des ambassadeurs, considérant que l’image du territoire contribue positivement à celle des entreprises, ont souhaité soutenir cette nouvelle marque. C’est le cas de Patrick Eveno, directeur de CITIA.

Dans le cadre de sa mission de développement d’un pôle économique local des industries créatives, il semblait légitime que CITIA œuvre aux côtés d’Annecy Mountains. Selon Patrick Eveno, c’est en s’appuyant sur le territoire que l’on peut "apporter un écosystème favorable et créatif au développement des entreprises".

    
Retrouvez toutes les informations liées à la marque d’Annecy Mountains sur leur site. 

Commentaires