26 oct 2017

  Appel à projets Géofab du Grand Genève 

L’accélérateur de projets Géofab du Grand Genève, dont CITIA est partenaire, lance son deuxième appel à projets !

Géofab a été créé il y a six mois afin de favoriser, sur le territoire du Grand Genève et via des appels à projets, l’accès aux données numériques géographiques pour les entreprises, et développer ainsi le marché du numérique à une échelle transfrontalière.

À travers 4 appels à projets répartis sur deux ans, Géofab, soutenu par de nombreux partenaires, accompagnera les lauréats dans leur démarche, en bénéficiant notamment de journées d’expertises et d’un accès aux données numériques géographiques franco-suisses.

Les lauréats du premier appel à projets, qui pouvaient relever du domaine des loisirs, de l’agriculture, de la mobilité, du tourisme, de l’urbanisme, de la santé, ou de bien d’autres secteurs encore, viennent d’être annoncés.

Le deuxième appel à projets a donc officiellement été lancé et portera cette fois sur le thème de "la transition écologique et du développement durable". Géofab souhaite accompagner des entreprises innovantes et initiatrices, présentant des projets liés à des enjeux de développements vertueux dans les domaines environnementaux, sociaux et économiques, et relevant des secteurs de l’agriculture, de la mobilité, des énergies, de l’habitat, de l’alimentaire ou encore des sports et loisirs.

Entrepreneurs, PME, TPE, startups, téléchargez votre dossier en ligne et répondez à l’appel à projets avant le 19 novembre 2017

Découvrez également toute l’actualité de Géofab dans leur dernière newsletter.

  Télécharger la newsletter

Commentaires