Annecy French Tech

22 sep 2014

  CITIA soutient Annecy French Tech 

CITIA s’engage aux côtés des entreprises du bassin annécien pour porter la candidature d’Annecy à l’obtention du label La French Tech.

La French Tech a été lancée sur une initiative de l’État auprès des territoires, dans le but de mobiliser toutes les énergies en faveur de la croissance et du rayonnement de l’économie numérique française.

Avec ses 4 pôles d’excellence (Image et multimédia, Mécatronique, Industrie du sport et Tourisme), Annecy et son bassin constituent un pôle moteur pour le développement de l’économie et de l’industrie numérique française. L’ouverture prochaine du site des Papeteries, en tant qu’endroit fédérateur des entreprises liées à l’image en mouvement, constitue un lieu totem de convergence des acteurs locaux du numérique.

Grâce à ces différentes forces motrices, les entreprises annéciennes ont décidé de se rassembler et de se mobiliser pour porter la candidature du territoire au label La French Tech, sous le nom d’Annecy Wants French Tech.

Le dépôt officiel de la candidature d’Annecy sera annoncé le 16 octobre 2014, à l’occasion du salon Progiciels.

Venez soutenir la candidature d’Annecy sur le site We Support Annecy French Tech, sur la page Facebook, sur le compte Twitter ou encore sur le groupe LinkedIn.

Commentaires