Le Mystère des pingouins – Hiroyasu Ishida / Le Chant de la mer – Tomm Moore

8 jui 2021

  Des séances en plein air pour l’été ! 

Annecy s’anime cet été et vous propose deux projections en plein air au cœur du Haras : "Le Chant de la mer" (17/07) et "Le Mystère des pingouins" (14/08).

Venez profiter de deux projections Annecy s’anime, proposées par CITIA, organisateur du Festival international du film d’animation d’Annecy.
Deux soirées sous les étoiles, gratuites et ouvertes à tous, pour découvrir entre amis ou en famille deux films d’animation au cœur du Haras.

Le Chant de la mer de Tomm Moore (1h33)
Samedi 17 juillet à 22h
Ben et Maïna vivent avec leur père tout en haut d’un phare sur une petite île.
Pour les protéger des dangers de la mer, leur grand-mère les emmène vivre à la ville. Ben découvre alors que sa petite sœur est une selkie, une fée de la mer dont le chant peut délivrer les êtres magiques du sort que leur a jeté la Sorcière aux hiboux.
Au cours d’un fantastique voyage, Ben et Maïna vont devoir affronter peurs et dangers et combattre la sorcière pour aider les êtres magiques à retrouver leur pouvoir.

  
Le Mystère des pingouins
d’Hiroyasu Ishida (1h57)

Samedi 14 août à 21h30
Quand des pingouins apparaissent partout dans sa petite ville, semant au passage une joyeuse pagaille, le jeune Aoyama se dit qu’il y a là une enquête à mener.
Ce studieux élève de CM1, accompagné de son meilleur ami, enrôle également sa rivale aux échecs et une énigmatique assistante dentaire pour percer le secret des pingouins.
Mais ces petites bêtes ne sont que le premier signe d’une série d’événements extraordinaires. Commence alors pour le jeune garçon une aventure pleine de surprises… et de pingouins !

  
Ces projections Annecy s’anime sont gratuites et ouvertes à tous. Elles se dérouleront dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Annulation en cas de mauvais temps.
Rendez-vous au Haras, 19 rue Guillaume Fichet à Annecy.

Nous vous attendons nombreux pour venir profiter d’animation sous le ciel étoilé annécien !

Commentaires